iPheezy

Profil

Fizzl3
Popularité90%
Commentaires82
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites5861
iPheezy

A propos de moi : Some kizzle for ya bizzle, fo shizzle my nizzle !

    Activités

    Lose My Mind (feat Plies) Fizzl3 a commenté sur Lose My Mind (feat Plies)
    0 7225
    Jeu 06 Mai 2010
    Bonne instru, bon flow, Bon son :)
    400 Bars (Part II) Fizzl3 a commenté sur 400 Bars (Part II)
    0 10368
    Jeu 06 Mai 2010
    a putain l'apparition de l'iPad a tout démystifie ! trop laid ca fait carrément wannabe... Bon mis à part ce choc, il rap bien mais le son en lui même n'est pas non plus transcendant.
    Un biopic sur NWA en préparation Fizzl3 a commenté sur Un biopic sur NWA en préparation
    0 8694
    Jeu 06 Mai 2010

    Ahahah +1 !

     

    Etant fan de Eazy-E et passioné de tout l'univers gangsta West Coast j'attend énormément de ce film et j'espere que ce ne sera pas du gachis , parcequ'il y a énormément à faire !

    Pour l'acteur de Eazy-E pourquoi ne pas prendre Sleezy-E (l'acteur dans Dre Day qui est sensé représenté...

    Beautiful Losers (feat Alice Russell) Fizzl3 a commenté sur Beautiful Losers (feat Alice Russell)
    0 4259
    Dim 18 Avr 2010

    >>> EEEEEH OOOOOOH WAKE UP C'ETAIT DE L'IRONIE <<<

    C'est affligeant de voir des personnes qui ont si peu de recul, dans la vraie vie tu n'as aucun 2nd degré non plus ?

     

    Tres bonne intervention de  Ariel Gold.

    Ice Cube en dit plus sur l'album I Am The West Fizzl3 a commenté sur Ice Cube en dit plus sur l'album I Am The West
    0 9309
    Mar 13 Avr 2010
    xD pas mal perché en effet
    Rap : meilleures ventes d'albums de la semaine au 12 avril Fizzl3 a commenté sur Rap : meilleures ventes d'albums de la semaine au 12 avril
    0 6150
    Mar 13 Avr 2010

    Young Money Record s'en met plein les fouilles C3 + album de young money + Rebirth

     

    Sinon je trouve ca bien pour ludacris qu'il ait réussi à vendre son album, personnelement je n'en ai presque pas entendu parler à part sur sa page facebook. Il a plus vendu que Snoop oO

    Cool pour le Wu aussi,...

    Young Jeezy se compare à Tupac sur Thug Motivation 103 Fizzl3 a commenté sur Young Jeezy se compare à Tupac sur Thug Motivation 103
    0 11807
    Sam 10 Avr 2010

    C'est hallucinant comment vous marchez tous comme des moutons dans la provocation, de nos jours tu balances une phrase sur internet et la le buz assuré avec des mecs comme vous, vous représentez un bon fond de commerce, 50cent peut continuer a faire des beef avant chaque album, et young jeezy se...

    Mauvais Oeil (feat La Fouine) Fizzl3 a commenté sur Mauvais Oeil (feat La Fouine)
    0 9496
    Mar 06 Avr 2010

    +10

    La Fouine le plus gros FAKE du siècle ce mec me donne envie d'acheter une arme et de lui carer une bastos dans le fond de sa gorge pour ne plus entendre de "quoi dn9 baby c caaa"

     

    Et pour ceux qui contredisent thasoul vous avez des arguments en carton "a ouais bah ta k rapper toi"  bande de...

    I Wanna Rock (King's G-Mix) (feat Jay-Z) Fizzl3 a commenté sur I Wanna Rock (King's G-Mix) (feat Jay-Z)
    0 5411
    Mer 31 Mar 2010
    Le remix passe bien, perso j'ai malice n wonderland, et c'est l'un des meilleurs sons... Là franchement le clip je le kiff bien, bonne ambiance, petit clin d'oeil à Compton, on dirait à la fois une Pub pour Vans (avec ces vans Era) ou Skullcandy :)
    Telephone (feat Beyonce) Fizzl3 a commenté sur Telephone (feat Beyonce)
    1 1934
    Sam 13 Mar 2010
    l'hypersexualisation en image ! Sinon je trouve ca originale ils ont de l'imagination,lunettes avec des clopes, coiffure avec des canettes, et ca m'a fait marrer "I told u she haven't a dick" "so bad"
    For Yo Sorrows (feat Too Short & George Clinton) Fizzl3 a commenté sur For Yo Sorrows (feat Too Short & George Clinton)
    0 2385
    Ven 12 Mar 2010

    A ouais Okay merci, c'est vrai qu'on reconnait Too Short avec son petit bouc blanc, il se fait vieux !

    Mais du coup je sais pas qui c'est le mec au refrain :huh:

    Jeu 11 Mar 2010

    L'alternance entre rythme rapide avec du rap et rythme lent ave du chant donne un son original et frais ! Vraiment un bon beat et de bonnes performances, je connais Georges Clinton, je sais qui c'est je connais sa réputation, mais là je dois avouer que je ne sais pas ce qu'il fait là quelqu'un...

    T.I. dévoile I'm Back et la date de sortie de son album Fizzl3 a commenté sur T.I. dévoile I'm Back et la date de sortie de son album
    0 1708
    Jeu 11 Mar 2010

    A ouais okay ceux qui disent qu'ils n'aiment pas ce son, les mecs qui ne connaissent pas l'ancien T.I...

    Je trouve vraiment que ca signe son retour, lui au moins c'est un rappeur qui écoute ses fans ! Son dernier album était tres bon bien qu'un peu trop Pop par moment, il en a tenus compte et est...

    Soulja Boy veut produire avec Kanye West Fizzl3 a commenté sur Soulja Boy veut produire avec Kanye West
    0 11003
    Sam 30 Mai 2009

    C'est vrai que personne ne souhaite faire de l'argent, le rap est une activité non-lucrative c'est bien connu !
    Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai Fizzl3 a commenté sur Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai
    0 41919
    Ven 29 Mai 2009

    +1 Carrément. ca serait, si c'était pas Emniem ça aurait été un album de plus dans le monde de l'oubli
    Fizzl3 a commenté sur
    0 12396
    Ven 22 Mai 2009
    Je trouve quil n'a rien de spécial ce morceau alros je vais pas me prononcé sur cela, mais sur votre attitude, vous agissez comme de gros hater là, j'sais pas j'ai l'impression à vous entendre que vous etes tous bilingue ! Ne vous faites pas chier à traduire, écoutez et dites s'il vous fais...
    Fizzl3 a commenté sur
    0 18597
    Mar 19 Mai 2009


    Lun 18 Mai 2009

    Euh pour info c'est Kurupt qui rap tout le long du morceau, apres moi je dis ca ...
    Fizzl3 a commenté sur
    0 30810
    Lun 04 Mai 2009
    vraiment excellent , décidément j'adore Method man, sa voix son flow son style vestimentaire, lui c'est un pur rappeur pas une tarlouze...
    Fizzl3 a commenté sur
    0 56897
    Lun 04 Mai 2009

    Moi j'comprend le délire, ca me fai penser a You know it avec 50 cent lloyd banks, qui est excellente et bien "lourde" mais par contre pour ce son jsuis d'accord ya rien qu'envoi du lourd, la voix d'eminem est lourde et l'instru aussi, mais cette fois, dans le mauvais sens du terme...